Accueil > News > Cinéma > Une nouvelle collaboration entre Jake Gyllenhaal et Netflix

Une nouvelle collaboration entre Jake Gyllenhaal et Netflix

Alors qu’Okja va bientôt débarquer sur Netflix, enchaînant les polémiques depuis sa projection au 70ème Festival International du Film de Cannes 2017, l’un de ses interprètes enchaîne une nouvelle participation avec la plateforme de vidéo en ligne. Et ce n’est autre que Jake Gyllenhaal, qui nous a ému dans la bande-annonce de Stronger qui est concerné !

C’est le site Deadline Hollywood qui a révélé cette information : Jake Gyllenhaal signe un nouveau rôle avec Netflix, placé sous la direction du réalisateur Dan Gilroy. Ce dernier est connu pour son travail sur Night Call dans lequel il avait déjà pu diriger Jake Gyllenhaal ainsi que sa compagne René Russo. Une actrice qui donnera la réplique à Gyllenhaal dans cette oeuvre adaptée du scénario du réalisateur lui même et qui s’annonce comme un drame situé dans le monde de l’art contemporain.

Peu d’informations ont actuellement fuité concernant ce projet qui marque la seconde collaboration entre l’interprète de Zodiac, Demolition, Prisoners ou encore Le Secret de Brokeback Mountain et Netflix. On retrouvera l’acteur dans Stronger qui s’est révélé dans une première bande-annonce dans laquelle vous pouvez constater – encore une fois – tout le talent de l’interprète.

Camille Muller (Le 27 juin 2017)

Voir aussi

Blanche-Neige : Kristen Bell trouve le dessin-animé sexiste

Si Blanche-Neige, le dessin animé culte de Disney sorti en 1937, fait partie de nos classiques d'enfance, certaines personnes pensent qu'il renvoie une mauvaise image des femmes aux enfants. La dernière à avoir abordé ce sujet ? Kristen Bell, inoubliable Veronica Mars, et également la voix d'Anna dans La reine des neiges.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis