ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Une projection dans des conditions inédites pour La Planète des singes : l'affrontement

Une projection dans des conditions inédites pour La Planète des singes : l'affrontement

La grippe simienne est apparue à San Francisco suite à des tests génétiques réalisés sur des singes. Dix ans plus tard, ce virus a décimé une grande partie de la population humaine. Quelques survivants ont élu leur blockhaus dans une usine désaffectée dans le nord de Paris.

Rejoignez-les et vivez une expérience de cinéma inédite : entourés des stigmates d'un passé industriel où la nature reprend peu à peu ses droits, vous serez les témoins privilégiés d'un affrontement sans précédent entre les singes et les humains. Une nouvelle civilisation est en marche.

Voilà le topo de la mystérieuse projection prévue par la Fox ce vendredi 18 juillet à 20h30 ! Tout de suite, ça titille votre curiosité de cinéphile, non ? Alors pour faire partie de l'expérience, il vous suffit d'envoyer un mail à survivant@fox.com et de voir si le sort sera en votre faveur pour découvrir La Planète des singes : l'affrontement dans la peau d'un survivant ! Et sinon, il faudra patienter le 30 juillet pour découvrir la suite de La planète des singes : les origines. Mais en attendant, la bande-annonce est toujours là :

=> Toutes les infos sur La Planète des singes : l'affrontement

Marie Devier (16 Juillet 2014)

 

Voir aussi

Spider-Man : Tom Holland révèle sa technique pour paraître plus jeune à l'écran

Spider-Man : Tom Holland révèle sa technique pour paraître plus jeune à l'écran

Tom Holland incarne Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) depuis « Captain America : Civil War ». Aujourd'hui, le comédien révèle son secret pour paraître plus jeune que son véritable âge à l'écran.