ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Une star de Game of Thrones dans la suite du Labyrinthe

Une star de Game of Thrones dans la suite du Labyrinthe

Aidan Gillen a du pain sur la planche !

Après avoir mis le bazar dans Game of thrones - le trône de fer avec son personnage sournois de Petyr Baelish (Littlefinger pour les intimes), l'acteur irlandais s'apprête à embarquer dans une nouvelle aventure, cette fois-ci, pour le grand écran.

Il a en effet été choisi pour interpréter le rôle du méchant Janson (dit aussi Rat-Man) dans la suite du film Le Labyrinthe, intitulée The Scorch Trials, dont le tournage devrait débuter le mois prochain pour une sortie prévue en Septembre 2015.

Il rejoint donc Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster (qui joue également dans Game of thrones - le trône de fer NDLR), Will Poulter et Kaya Scodelario dans cette suite basée sur la trilogie L'Épreuve écrite par James Dashner, considérée comme un véritable best-seller aux États-Unis.

Côté réalisation, c'est encore Wes Ball qui s'y colle. Il était déjà aux manettes du premier volet, Le Labyrinthe, qui débarque dans nos salles le 15 octobre prochain.

Hop ! La bande-annonce :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Aidan Gillen
=> Toutes les infos sur Le Labyrinthe

Chloé Valmary (29 septembre 2014) avec ComingSoon

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.