Une suite pour les Orphelins Baudelaire

Le réalisateur américain Brad Silberling envisage d'adapter à nouveau Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire basé sur la série de best-seller du même nom de l'écrivain Lemony Snicket, ont révélé le site Cinefools.com et relax News.

La série de romans met en scène Violette, Klaus et Prunille, trois enfants devenus orphelins après la mort de leurs parents dans un incendie. Placés dans différentes familles, les enfants sont héritiers d'une immense fortune convoitée par le sinistre et cupide comte Olaf, un parent éloigné.

En 2004, Brad Silberling s'était déjà lancé dans la réalisation d'une adaptation des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaires sous la forme d'une comédie fantastique. Le long-métrage disposait d'un casting exceptionnel composé entre autres de Jim Carrey, Meryl Streep et Jude Law dans les rôles principaux.

En savoir plus sur les Orphelins Baudelaire au cinéma...

=> Toutes les infos sur Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire

(Le 28 Mai 2009)

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.