ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Unlocked : Orlando Bloom et Michael Douglas rejoignent le casting

Unlocked : Orlando Bloom et Michael Douglas rejoignent le casting

Alex Walton et Ken Kao ont profité du Festival International du Film de Toronto pour livrer des informations supplémentaires sur le thriller Unlocked. Si on savait déjà que l'actrice Noomi Rapace serait au casting, on sait à présent qu'Orlando Bloom et Michael Douglas feront aussi partie de l'aventure.

Réalisé par le cinéaste britannique Michael Apted (Masters of Sex, Ray Donovan) et basé sur le scénario de Peter O'Brien, Unlocked raconte l'histoire d'une interrogatrice de la CIA (Noomi Rapace) qui fournit involontairement des informations à des terroristes, déclenchant ainsi une course contre la montre pour stopper une attaque biologique qui vise Londres.

En revanche, on ne connaît pas encore les rôles que tiendront Orlando Bloom et Michael Douglas.

En attendant, on retrouvera l'interprète de Legolas dans Le Hobbit : La bataille des cinq armées, attendu pour le 12 décembre. Michael Douglas sera quant à lui visible dans la nouvelle production Marvel, Ant-Man, dont la sortie est prévue courant 2015, et qui ouvrira la " phase 3 " de la franchise.

=> Toutes les infos sur Orlando Bloom
=> Toutes les infos sur Michael Douglas

Esther Bosredon (08 septembre 2014) avec ComingSoon

 

Voir aussi

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

Sexcrimes sur OCS : ces scènes de nu qui ont posé problème

En 1998 sortait sur les écrans "Sexcrimes" de John McNaughton avec Neve Campbell, Denise Richards, Matt Dillon et Kevin Bacon. Un thriller sulfureux qui marqua les esprits par ses scènes de nudité. Des séquences pas forcément évidentes à tourner et qui auraient même pu poser des problèmes à la production d'un point de vu légal.