MENU
Accueil > News > Cinéma > Vaiana domine le box-office américain

Vaiana domine le box-office américain

Disney a encore frappé ! Sa nouvelle héroïne, vaiana, la légende du bout du monde réalise le second meilleur démarrage de tous les temps pour un week-end de Thanksgiving derrière La reine des neiges.

Avec 81.1 millions de dollars récoltés en 5 jours, le nouveau film d’animation des studios Disney devient le deuxième plus gros démarrage de tous les temps pour un week-end de Thanksgiving derrière La reine des neiges et ses quelques 93.6 M$.

Disney possède désormais 9 places dans le top 10 des meilleurs démarrages de Thanksgiving avec La reine des neiges, Vaiana, la légende du bout du monde, Toy Story 2, Raiponce et Le Voyage d’Arlo pour ne citer que les cinq premiers.

À la seconde place du box-office cette semaine, on retrouve les animaux fantastiques qui continue sa route avec 45.1 M$ récoltés pour un total de 156.2 millions de billets verts.

Doctor Strange clôt ce top 3 avec 13.4 M$ engrangés au terme de sa quatrième semaine d’exploitation pour un total de 205.1 M$ de recettes.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Vaiana, la légende du bout du monde

C.V. (28 novembre 2016)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis