MENU
Accueil > News > Cinéma > Vaiana : le Disney de Noël dévoile sa première bande-annonce !

Vaiana : le Disney de Noël dévoile sa première bande-annonce !

Exit La Reine des Neiges et ses paysages givrés, on part dans les îles en compagnie de Vaiana (Moana en VO), la nouvelle héroïne Disney qui débarquera dans les salles le 30 novembre prochain et qui devrait enchanter les petits et les grands enfants.

Vaiana, la légende du bout du monde raconte la passionnante aventure d’une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana (voix originale de Auli’i Cravalho) va rencontrer Maui, un demi-dieu (voix de Dwayne Johnson). Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d’action, de rencontres et d’épreuves…. En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu’elle a toujours cherchée : elle-même.

Le film réalisé par Ron Clements et John Musker (La petite sirène, aladdin, la princesse et la grenouille) se dévoile aujourd’hui à travers une première bande-annonce magique et féerique. Prêts pour le grand voyage ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Vaiana, la légende du bout du monde

Chloé Valmary (13 juin 2016)

Voir aussi

Portrait de la jeune fille en feu : amour passionnel de Céline Sciamma

CRITIQUE / AVIS FILM – Avec son quatrième long-métrage, « Portrait de la jeune fille en feu », présenté en compétition officielle au 72e festival de Cannes, Céline Sciamma filme une passion brûlante entre Adèle Haenel et Noémie Merlant, chargée de peindre en secret le portrait de la jeune femme.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis