MENU
Accueil > News > Cinéma > Vampires en toute Intimité : le (faux) documentaire qui cartonne !

Vampires en toute Intimité : le (faux) documentaire qui cartonne !

Il était une fois, en 2015, une colocation de vampires…

Voilà comment nous pourrions présenter Vampires en toute intimité, ce faux documentaire qui nous montre le quotidien de quatre suceurs de sang, Geoffroy, Miguel, Bernard et Aymeric, vivant en colocation à l’abri des humains.

Filmé caméra à l’épaule par une équipe de télévision, on découvre leurs règles, leurs soucis et leurs questions quotidiennes comme comment organiser les tours de vaisselles sur cinq siècles ? Comment rentrer en boîte alors qu’on est vêtu d’une redingote et d’une chemise à jabot ? La vie éternelle est-elle vraiment si cool ? Un humain peut-il être un ami et non un dîner potentiel ?

Tant de questions que ces vampires se posent dans ce faux documentaire, déjà culte en Nouvelle-Zélande et en Australie, avec, pour les voix françaises, un casting trois étoiles où on y retrouve entre autres Alexandre Astier, Fred Testot, Bruno Salomone ou encore Zabou Breitman et Julie Ferrier.

Le film sera disponible uniquement en e-Cinéma sur la plupart des services de VOD à partir du 30 octobre 2015.

La bande-annonce est d’ores et déjà disponible :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Vampires en Toute Intimité

Alice Nusbaum (24 septembre 2015).

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis