Vanessa Hudgens rejoint Bad Boys 3

Vanessa Hudgens rejoint Bad Boys 3

Quinze ans après le second volet, "Bad Boy 3" est en route ! Réalisé par Adil El Arbi et Billal Fallah, le film suivra à nouveau les aventures des policiers les plus badass de Miami. Quant au casting, nous venons d'apprendre que Vanessa Hudgens rejoindrait Will Smith et Martin Lawrence.

Respectivement sortis en salle en 1995 et 2003, Bad Boys et Bad Boys II, réalisés par Michael Bay, ont fait près de 415 millions de dollars de recettes dans le monde. Pour ce troisième chapitre intitulé Bad Boys For Life, ce sont les réalisateurs belges Adil El Arbi et Bilall Fallah (Black) qui dirigeront Will Smith et Martin Lawrence. Vanessa Hudgens, qu'on a vue récemment sur Netflix dans La Princesse de Chicago, sera également de la partie, comme nous l'apprend Variety.

Ancienne école VS nouvelle école

C'est un casting jeune et frais qui se profile pour ce troisième opus ! Vanessa Hudgens donc, principalement connue pour son rôle dans la série de films musicaux High School Musical et son idylle avec Zac Efron, mais aussi Alexander Ludwig (Hunger Games) et Charles Melton (Riverdale). Ensemble, ils incarneront une unité de police pointue et moderne qui devrait se heurter à l'ancienne école des "Bad Boys", lorsqu'une nouvelle menace sévira à Miami. Pour ce qui est du rôle du grand méchant, il n'a pas encore été annoncé.

Ils sont de retour

Alors que Sony se montrait discret sur la mise en chantier de ce nouveau film, Sanford Panitch, le président de Columbia Pictures, avait confié à Variety les enjeux que posait le lancement d'un nouvel opus pour la saga policière :

Si nous faisons un autre film "Bad Boys" 15 ans plus tard, alors il faut que ce soit encore plus fort

Voilà qui place la barre haut ! Si les réalisateurs changent, le producteur reste le même : Jerry Bruckheimer. Pour ce qui est du scénario, celui de Joe Carnahan (Le Territoire des loups) a été conservé et, bonne nouvelle, l'acteur Joe Pantoliano reprendra son rôle de Capitaine Howard.

Le tournage devrait commencer en janvier 2019 entre Atlanta et Miami.

Bad Boys for Life devrait sortir le 17 janvier 2020 !

 

Voir aussi

Les Minions 2 : pourquoi des spectateurs vont voir le film en costume ?

Les Minions 2 : pourquoi des spectateurs vont voir le film en costume ?

En France, "Les Minions 2" débarque le 06 juillet dans les salles obscures. Pour autant, le long-métrage d'animation a déjà été projeté en avant-première dans de nombreux autres pays. Surprise, nombre de spectateurs vont voir le film en costume. Ci-dessous, on décrypte ce drôle de phénomène !