MENU
Accueil > News > Cinéma > Venom 2 : Carnage ne sera pas le seul méchant
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Venom 2 : Carnage ne sera pas le seul méchant

Venom 2 : Carnage ne sera pas le seul méchant

L’identité du bad-guy de « Venom 2 » ne fait pas l’ombre d’un doute. Avant même que le premier film ne sorte, nous savions déjà que Carnage serait l’adversaire principal d’Eddy Brock. Mais il ne sera normalement pas la seule menace puisque Shriek se joint à lui.

Le premier Venom ne restera pas dans les annales mais a été un beau succès au box-office. Son score flatteur de 856 millions de dollars n’est pas forcément raccord avec la qualité de la proposition signée Ruben Fleischer. Devant un tel engouement public, Sony ne pouvait pas en rester là. Il aurait fallu un naufrage spectaculaire pour que la mise en place du Spiderverse soit chahutée. Le studio peut donc continuer d’utiliser les personnages qui gravitent autour de l’Homme-Araignée, en attendant que ce dernier rejoigne l’univers étendu. On sait désormais qu’un accord avec Marvel a été trouvé pour que l’incarnation de Tom Holland soit à la fois dans le MCU et dans les films Sony. Mais ce Venom 2 ne devrait pas l’inclure dans le scénario, à moins qu’il soit simplement teasé pour la suite des événements.

Deux méchants pour Venom

Ce fut déjà le cas avec Carnage, le méchant de ce second Venom, qui a été introduit dans le premier avec une petite scène finale. Woody Harrelson s’illustrait rapidement en ‎Cletus Kasady, avant de devenir la principale menace dans la suite. Nous l’avons découvert emprisonné mais il ne devrait cependant pas faire long feu derrière les barreaux.

Deadline nous apprend qu’il ne sera pas seul à donner du fil à retordre à Venom. Le film devrait également mettre en scène Shriek, une méchante qui a la capacité de manier le son pour agresser ses adversaires. Pour être plus complet, elle peut voler grâce à ses capacités soniques. Ce n’est pas un hasard qu’elle se retrouve dans le film quand on connaît son lien fort avec Carnage dans les comics. Les deux méchants vont s’évader ensemble et semer le chaos là où ils passent. Eddy Brock aura fort à faire pour les combattre en infériorité numérique.

Aucune actrice n’est annoncée pour ce rôle. Tom Hardy et Michelle Williams seront de retour, sous la caméra, cette fois, d’Andy Serkis. Le réalisateur a une grosse opportunité s’il veut enfin percer dans ce domaine. Avec les belles qualités formelles aperçues sur Mowgli : La Légende de la jungle, on a envie de croire en lui.

Venom 2 sortira en octobre 2020, à une date encore inconnue en France.

Voir aussi
Sonic : le redesign du hérisson a coûté très cher à Paramount

La très mauvaise réception du public du premier trailer du film "Sonic" a déclenché une réaction immédiate de la part de la Paramount. Le studio s'est engagé à revoir le design du hérisson bleu et a tenu sa promesse. Mais ces modifiions ont un coût qui n'est pas à négliger.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis