MENU
Accueil > News > News Cinéma > Venom 2 : Stephen Graham rejoint le casting
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Venom 2 : Stephen Graham rejoint le casting

Venom 2

À 46 ans, auteur d’une magnifique performance dans « The Irishman », l’acteur Stephen Graham semble changer de catégorie pour s’imposer comme un des acteurs les plus talentueux du moment. On apprend ainsi, via Deadline, qu’il rejoint le casting de « Venom 2 », la suite du film « Venom », grand succès commercial mais boudé par la critique.

Malgré des rôles remarqués cette dernière décennie, Stephen Graham n’avait pas encore toute la reconnaissance que mérite son talent. En 2000, il est Tony dans Snatch de Guy Ritchie, aux côtés de Jason Statham. En 2019, il est encore un « Tony », cette fois-ci Anthony « Tony Pro » Provenzano dans The Irishman, un boss de la pègre nerveux et ambitieux. Dans ces presque vingt ans de carrière, l’acteur anglais se sera distingué dans des films comme Gangs of New York et This is England, et à la télé notamment dans Boardwalk Empire et Taboo. Auteur d’une très belle performance dans The Irishman, on apprend via Deadline que l’acteur aurait signé pour rejoindre Tom Hardy et Michelle Williams au casting de Venom 2.

Venom 2 : le rôle de Stephen Graham tenu secret

En 2018, Venom avait cartonné au box-office, rapportant au total 856 millions de dollars à travers le monde, mais avait largement déçu la critique. En août 2019 a été annoncé le lancement d’une suite, avec Tom Hardy reprenant son rôle, et Andy Serkis à la réalisation. Depuis, les informations se succèdent concernant le casting, avec aussi le retour de Michelle Williams, la présence de Woody Harrelson… Un bel alignement d’acteurs bourrés de talent, auxquels vient donc tenir compagnie Stephen Graham.

L’acteur racontait tout récemment qu’il avait failli quitter The Irishman, trop impressionné par ses prestigieux partenaires. Grand bien lui a pris de rester, car sa performance est largement au niveau, et fait partie des grandes réussites du film de Martin Scorsese. Pour Venom 2, il pourra compter sur son camarade Tom Hardy, avec qui il partage la nationalité britannique et surtout avec qui il a joué dans Taboo. Pour l’instant on ne sait rien du rôle qui lui est confié. Il sera par ailleurs en 2020 à l’affiche du film sur la Seconde Guerre mondiale Greyhound avec Tom Hanks.

Voir aussi
Box-Office US : Sonic garde le rythme

Alors qu'il a réalisé un démarrage historique pour une adaptation de jeux vidéo, "Sonic le film" continue d'engranger des millions au box-office américain. Derrière, "Birds of Prey" a du mal à suivre...

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis