MENU
Accueil > News > News Cinéma > Venom 2 : Tom Hardy partage quelques photos de tournage
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Venom 2 : Tom Hardy partage quelques photos de tournage

Tom Hardy, en grand accro aux réseaux sociaux, a donné des nouvelles de « Venom 2 » sur son compte Twitter. L’acteur a en effet partagé deux photographies. La première est une photo de tournage mais la seconde est plus énigmatique.

Venom, sorti en 2018, a été un énorme succès financier pour Sony Pictures avec plus de 856 millions de dollars de recettes à travers le monde. Pourtant, face aux critiques négatives de la presse, la production s’est séparée du réalisateur Ruben Fleischer, remplacé par Andy Serkis. La suite promet d’être différente avec peut-être un classement R et l’arrivée de Carnage. Tom Hardy tease ce fameux personnage.

Orphelinat de St Estes

Tom Hardy a donné à ses fans une paire d’images pour Venom 2. Comme souvent, l’acteur s’est fait taper les doigts par la production et a rapidement supprimé son contenu. Mais des fans aux aguets ont partagé ces photographies. La première image met en scène Andy Serkis sous sa casquette de réalisateur. La photo semble assez récente vu le froid apparent et le manteau du cinéaste. Il est en tout cas tout sourire.

La seconde image est plus mystérieuse. Il s’agit des vestiges d’une grille d’entrée. Sur le devant sont inscrits des mots difficiles à lire dans la totalité. Mais les aficionados des comics savent très bien de quoi il s’agit. St Estes Home for Boys est un orphelinat introduit en 1992. C’est l’endroit où Spider-Man et Carnage ont eu leur premier affrontement. Le lieu a partiellement brûlé sous la violence du super-vilain. La photo suggère donc que Venom affrontera sans doute Carnage dans ce lieu lourd de sens.

Carnage apparaît à la fin du premier Venom. Woody Harrelson incarnera ce méchant culte créé en 1992 par David Michelinie et Mark Bagley. Cletus Kasady est un personnage culte de l’univers de Spider-Man. « Fils » de Venom, c’est le symbiote le plus dangereux de l’univers Marvel. Psychopathe meurtrier, il oblige régulièrement Vemon et Spider-Man à s’associer pour le vaincre.

On ne sait pas encore si Tom Holland apparaîtra en Spider-Man dans le film d’Andy Serkis. Mais les fans de comics espèrent réellement voir ce trio sur grand écran. Côté casting, Michelle Williams reprendra son rôle de Anne Weying et apparaîtra peut-être en She-Venom. Naomi Harris est de son côté attendue pour jouer la méchante Shriek, indissociable de Carnage. Tom Hardy a déjà signé pour un Venom 3 que serait en train d’écrire Kelly Marcel.

Voir aussi
Venom 2 : première image de Cletus Kasady
Venom 2 : première image de Cletus Kasady

Légèrement introduit à la fin du premier "Venom", Cletus Kasady sera le principal adversaire d'Eddie Brock dans le second épisode réalisé par Andy Serkis. Tom Hardy a partagé une première image de Woody Harrelson dans le rôle mais pas question de le voir en Carnage...

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis