Venom : Sony dévoile de nouvelles images rassurantes

Découvrez la nouvelle bande-annonce de "Venom" qui lève le voile sur le design de l'anti-héros !

La première bande-annonce de Venom nous avait clairement laissé sur notre faim en refusant de dévoiler le design de la créature. Ce qui avait fait naître un tas de suppositions. Sony Pictures a mis fin au suspense avec une nouvelle BA dévoilée à l'occasion du CinemaCon.

Venom enfin révélé

La grosse majorité de ces nouvelles images se concentre finalement sur ce qui devrait être la première partie du film. On peut y voir la découverte du symbiote et un Eddie Brock (Tom Hardy) pas encore transformé, enquêtant sur la découverte d'un laboratoire. Puis cette bande-annonce se muscle clairement avec des affrontements où son côté obscur ressort, jusqu'à l'apothéose : la transformation intégrale ! C'est donc un Venom imposant que nous découvrons, les dents acérées et la langue bien pendue. Une représentation très proche de celle des comics, qui est clairement convaincante !

Malgré sa durée de 2 minutes 40, la bande-annonce se la joue mystérieusement en s'articulant autour de seulement quelques scènes. Ce qui laisse penser que beaucoup de choses sont encore à découvrir. Et pourquoi pas une apparition de Peter Parker/Spider-Man ?

Cette origin-story réalisée par Ruben Fleischer s'annonce assez sombre comme prévu. De toute façon, faire un film soft serait totalement contre-productif par rapport au matériau d'origine. Tom Hardy dans le rôle principal sera secondé par Michelle Williams, Riz Ahmed, Woody Harrelson et Scott Haze.

D'ici sa sortie le 10 octobre prochain, attendez vous certainement à voir encore de nouvelles images dévoilées. Sony en a aussi profité pour dévoiler un nouveau poster, à découvrir ci-dessous :

Voir aussi

Élémentaire : le film d'animation Pixar s'offre une nouvelle bande-annonce drôle et grandiose

Élémentaire : le film d'animation Pixar s'offre une nouvelle bande-annonce drôle et grandiose

Pixar propose un nouvel univers original avec le film d'animation "Élémentaire". Un long-métrage dans lequel les éléments vivent à l'écart les uns des autres, jusqu'à ce qu'une Flamboyante et un Aquatique ne décident d'aller à l'encontre de cette règle...