Accueil > News > Cinéma > Venom : Michelle Williams au casting du spin-off de Spider-Man ?

Venom : Michelle Williams au casting du spin-off de Spider-Man ?

Selon Variety, Michelle Williams (Manchester by the Sea) serait en discussion avec Sony Pictures pour apparaître dans Venom, issu de l’univers de Spider-Man.

Annoncé depuis plusieurs années, le projet Venom prend seulement forme. On avait appris en mai de cette année que Tom Hardy (The Revenant) tiendrait le rôle-titre, puis en août que Riz Ahmed (The Night Of) avait rejoint le casting. Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland, Gangster Squad) est à la réalisation, avec Scott Rosenberg (Jumanji : Bienvenue dans la Jungle) et Jeff Pinkner (The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros, Jumanji : Bienvenue dans la Jungle) au scénario.

Variety révèle donc que Michelle Williams (Manchester by the Sea), une des actrices les plus reconnues de sa génération, rejoindrait le casting de Venom. Elle interpréterait une grande avocate dont Eddie Brock est amoureux. Il s’agirait peut-être de Ann Weying, ex-femme d’Eddie Brock et avocate de renom.

Venom est un personnage issu de l’univers de Spider-Man, mais d’après les premières informations, Venom ne devrait pas être un spin-off de The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros. Venom est un des personnages les plus populaires de Spider-Man, il apparaît pour la première fois dans le comic book en 1984. Venom est né de la rencontre entre Eddie Brock et d’un symbiote rejeté par Spider-man. Venom apparaît en quelque sorte comme une version maléfique de Spider-Man, extrêmement puissante. Topher Grace (War Machine) l’avait interprété dans le film de Sam Raimi, Spider-Man 3. Tom Hardy sera donc Eddie Brock/Venom, six ans après sa première incursion dans le monde des comic books avec The Dark Knight Rises.

Pour ce qui est du scénario, on sait déjà que Venom se retrouvera confronté à Carnage, un autre symbiote, beaucoup plus violent.

La date de sortie de Venom est prévue pour le 5 octobre 2018, d’ici là, patience !

Manon Godoc (28 septembre 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis