ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Venom : un nouvel acteur au casting

Venom : un nouvel acteur au casting

L'acteur Reid Scott rejoindra le casting du film "Venom" sur le célèbre antagoniste de Spider-man.

Venom, le premier film consacré au légendaire adversaire de Spider-man sortira à la fin de l'année prochaine. En attendant, le casting du long-métrage se complète peu à peu avec l'arrivée de Reid Scott, qui rejoindra les acteurs Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed et Jenny Slate.

Un film sur les origines du mal

La première apparition du super-vilain remonte au 252e numéro de la bande-dessinée Marvel The Amazing Spider-Man publié en 1984. Elle prenait alors la forme d'une étrange créature noire qui empoisonne ses hôtes humains avant de les transformer en monstre démoniaque. Depuis lors, celle-ci est apparue sous de nombreuses formes différentes. Ainsi, dans l'univers Marvel plus récent, on a pu la voir prendre possession du corps de Flash Thompson, le rival de Peter Parker depuis le lycée, ou encore de Mac Gargan.

Venom est également apparu sur grand écran dans Spider-man 3 de Sam Raimi. C'est Toper Grace qui incarnait alors le super-vilain. Depuis la diffusion du film, de nombreuses rumeurs courraient sur la possibilité d'un long-métrage entièrement consacré à Venom.

Les scénaristes Scott Rosenberg, Jeff Pinker et Kelly Marcel seront crédités en tant qu'auteurs, tandis que Ruben Fleischer servira en tant que réalisateur. En outre, le film ne fera pas partie de l'univers Marvel, puisque ce sont les studios Sony qui produiront le film.

Venom sortira en salle le 10 octobre 2018.