Accueil > News > Cinéma > Venom : Spider-Man devrait finalement apparaître dans le film

Venom : Spider-Man devrait finalement apparaître dans le film

Venom n’arrête pas de faire parler de lui. Après une première image avec Tom Hardy dans le rôle-titre la semaine dernière, après les rumeurs entourant Carnage et She-Venom, c’est maintenant au tour de Spider-Man d’être au centre de l’attention. En effet le tisseur devrait finalement apparaître dans Venom.

Depuis 2016 et Captain America : Civil War, Spider-Man a rejoint le MCU. Sony a prêté le personnage à Marvel Studio pendant qu’il explore l’univers de Spider-Man de son côté. Tom Holland est le nouveau visage du personnage qui évolue dans le MCU, a fait ses preuves dans Spider-Man : Homecoming et sera dans Avengers : Infinity War.

La question de savoir si Spider-Man pouvait également être intégré à l’univers partagé de Sony Pictures a donné de très nombreux désaccords entre Amy Pascal (Sony) et Kevin Feige (Marvel Studio), avant de trouver un accord commun. Les deux studios se battent gentiment pour le personnage, et Kevin Feige avait assuré que Spider-Man ne serait pas dans le Venom de Ruben Fleischer.

Mais intervient Jon Schnepp, producteur du film, qui déclare au micro de Collider : « Spider-Man sera dans le film Venom. On a entendu ces derniers mois que Sony garde tout séparé, que Spider-Man est dans le MCU mais que tout autre personnage du Spider-verse en est séparé. Tout ce que je dis, c’est que Spider-Man – et je parle du Spider-Man de Tom Holland – sera dans Venom. »

Malheureusement pour les fans, Spider-Man n’apparaîtrait que le temps d’un court caméo. Et personne ne sait encore s’il s’agira d’une apparition physique, si le personnage rencontrera la route de Venom, ou s’il s’agira d’une apparition fugace comme celle de Captain America dans Spider-Man : Homecoming. Quoi qu’il en soit Venom sortira le 10 octobre prochain avec ou sans Spider-Man.

Aubin Bouillé (17 janvier 2018)

Voir aussi

HBO commande la mini-série de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo

Jusque-là au simple stade de projet chez HBO, "I Know This Much Is True" va bien être adapté en mini-série avec Mark Ruffalo et Derek Cianfrance pour le diriger. La série vient d'être officiellement commandée par la chaîne américaine qui compte sur un nouveau succès après "Big Little Lies" et "Sharp Objects".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis