ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Vidéo Deepfake : Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans The Room

Vidéo Deepfake : Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans The Room

Découvrez l’hilarante vidéo DeepFake qui place Leonardo Dicaprio et Brad Pitt dans le terriblement mauvais film "The Room" de Tommy Wiseau. Leur présence ne change en rien la qualité du film mais c'est quand même bien drôle...

En 2003, Tommy Wiseau signait The Room, une daube absolue, qui a gagné au fil du temps le statut de « pire film de tous les temps ». Très vite, une énorme communauté de fans s’est mise à aduler cette œuvre, qui, grâce à ça, a résisté aux années. C'est une sitcom de 1h40, qui se rapproche davantage des Feux de l’Amour que d’un véritable film. Le long métrage a au fil des années également gagné l’appellation de « Citizen Kane des mauvais films ». Les performances sont souvent involontairement hilarantes. Pour tenter d'améliorer le film, un fan a remplacé Tommy Wiseau par Brad Pitt et Philip Haldiman par Leonardo DiCaprio.

Le rendu est hilarant

Ce DeepFake est réellement bien fait. Le visage de Brad Pitt sied parfaitement au style de Tommy Wiseau dans The Room. Les deux acteurs se ressemblent et ce n'est pas la première fois que Brad Pitt arbore les cheveux longs. Dicaprio se marie lui aussi plutôt bien au jeune personnage de Denny. Cependant c'est assez bizarre d'entendre la voix de Tommy Wiseau sur le visage de Brad Pitt.

Cette vidéo DeepFake se concentre sur une scène en particulier du métrage où Denny et Johnny se retrouvent sur la fameuse terrasse du film. Malheureusement, la présence des deux mastodontes ne change en rien la médiocrité du métrage. La scène est toujours aussi molle et inintéressante. Mais c'est assez drôle de voir deux géants du cinéma évoluer dans une scène aussi ridicule.

Pour rappel, Brad Pitt et Leonardo Dicaprio ont tourné ensemble pour la première fois de leur carrière à l'occasion de Once Upon a Time...in Hollywood. Il s'agit du dernier film en date de Quentin Tarantino, sorti cet été. Leonardo DiCaprio a été nommé aux Golden Globes dans la catégorie Meilleur acteur dans une comédie pour sa prestation dans Once Upon a Time...in Hollywood. Quant à Brad Pitt, il a lui aussi été nommé aux Golden Globes, dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle pour ce même film de Quentin Tarantino.

En 2003, The Room a quand même réussi à rapporter un peu plus de 5 millions de dollars de recettes. En 2018, James Franco sort The Disaster Artist. Un long métrage qui retrace la fabrication de The RoomJames Franco a remporté un Golden Globe pour sa prestation dans le film. Côté box-office, le film a rapporté un peu moins de 30 millions de dollars de recettes à travers le monde.

 

 

 

 

 

Voir aussi

Spider-Man Far From Home : J.K. Simmons révèle pourquoi J. Jonah Jameson est devenu chauve

Spider-Man Far From Home : J.K. Simmons révèle pourquoi J. Jonah Jameson est devenu chauve

Pourquoi J. Jonah Jameson, le personnage culte incarné par J.K. Simmons, est devenu chauve dans "Spider-Man : Far From Home" ? Le comédien apporte quelques éléments de réponse à ce changement physique inattendu.