MENU
Accueil > News > News Cinéma > Vidéo deepfake : Tommy Wiseau s’inscruste dans la saga Star Wars et c’est hilarant
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Vidéo deepfake : Tommy Wiseau s’inscruste dans la saga Star Wars et c’est hilarant

Tommy Wiseau

Tommy Wiseau est une légende du septième art mais pas forcément pour les bonnes raisons. Le réalisateur de « The Room » est revenu sur le devant de la scène grâce à « The Disaster Artist », qui racontait sa carrière. Aujourd’hui, il s’incruste dans la saga « Star Wars ».

Sorti en 2003, The Room est considéré comme un des pires films de tous les temps. Financé et réalisé par Tommy Wiseau, le long-métrage est devenu culte pour sa nullité, et pour toutes les répliques et mimiques de l’acteur. Un long-métrage qui cumule les absurdités, réutilisées dans cette vidéo hilarante où Tommy Wiseau s’incruste dans la saga Star Wars.

Un nouveau Sith est né

Cette longue vidéo de presque vingt minutes débute avec Star Wars : L’Attaque des Clones. L’un des pires opus de la franchise, peu apprécié des fans pour sa romance interminable. Une histoire d’amour qui prend une toute autre tournure quand Tommy Wiseau s’incruste. Ce dernier remplace Padmé, et entretient une relation amoureuse avec Anakin. Le réalisateur de The Room sort ses répliques cultes et son ballon de football américain. L’interaction entre Star Wars et Tommy Wiseau fonctionne à la perfection.

Cette vidéo est réellement bien faite, que ce soit dans l’esthétique, car ce deepfake est particulièrement réussi, mais également à travers les références. Les répliques de Tommy Wiseau fusent, que ce soit son fameux « cheep, cheep, cheep » de poulet, un sabre laser en forme de cuillère, ou le classique « Hey Mark » qu’il adresse ici à Mark Hamill.

Le jeu aléatoire et amateur de Tommy Wiseau sied parfaitement à cette vidéo parodique. Cette dernière modifie avec humour l’épopée Star Wars pour insérer l’histoire de ce nouveau personnage : Tommy Wiseau. Heureusement pour les fans de la franchise il ne sera pas dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker attendu le 18 décembre prochain.

En 2003, The Room a quand même réussi à rapporter un peu plus de 5 millions de dollars de recettes. Quant à The Disaster Artist, sorti en 2018, et réalisé par James Franco, il s’est avéré être une franche réussite. James Franco a remporté un Golden Globe pour sa prestation dans le film. Côté box-office, le film a rapporté un peu moins de 30 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Voir aussi
Spider-Man : Tom Holland était ivre au moment de convaincre Disney et Sony

Le jeune acteur Tom Holland, qui campe Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) depuis 2016, a révélé qu'il était totalement soul lorsque Sony et Disney ont négocié un nouveau deal.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis