Accueil > News > Cinéma > Vigilance : le prochain film avec Sandra Bullock

Vigilance : le prochain film avec Sandra Bullock

Lionsgate vient d’acquérir les droits du prochain film avec Sandra Bullock, “Vigilance”.

Les droits du prochain film avec Sandra Bullock, Vigilance, viennent d’être acquis par la société de production Lionsgate.

Un film d’action intense

C’est le magazine Variety qui a annoncé la nouvelle. Vigilance, le prochain film de Sandra Bullock, sera bien produit par Lionsgate. Ainsi, il racontera l’histoire d’une américaine (Bullock) travaillant à Londres pour un constructeur automobile ayant récemment fait l’objet d’un vol. Mais les motivations de la jeune femme pour travailler dans cette entreprise deviennent de plus en plus mystérieuses et confuses.

Le deal de production pour Vigilance a été annoncée lors du Festival International du Film de Toronto. Josef Wladyka (Narcos) sera crédité en tant que réalisateur du film, tandis que la production sera assurée par Joel Silver, connu pour son travail sur les films Matrix.

Sandra Bullock est connue pour son travail sur des films comme L’Amour à tout prix, Miss Detective, Le droit de tuer ? ou Les Ensorceleuses, où elle est apparue aux côtés de Nicole Kidman. On a également pu la voir dans des films comme Collision, La proposition avec Ryan Reynolds ou Les Flingueuses. Bullock a remporté l’Oscar et le Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle de Leigh Anne Tuohy dans le film The Blind Side en 2009.

 

Voir aussi

The Square – Notre avis sur la Palme d’or de Ruben Östlund

Taxé, à tord, de cynique, Ruben Östlund démontre pourtant le grand naïf qu’il est avec « The Square », satire du monde de l'art contemporain en forme de fresque utopique, au sein de laquelle tout s’équilibre.