ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Vin Diesel pourrait jouer Bloodshot

Vin Diesel pourrait jouer Bloodshot

L'acteur incarnera sûrement le super héros de l'univers Valiant Comics.

L'été dernier, Jared Leto entrait en négociations pour jouer dans l'adaptation par Sony Pictures de la série Bloodshot de Valiant Comic. Nous venons maintenant d'apprendre que Vin Diesel a été recruté pour incarner le protagoniste du film.

Un film de super-héros survitaminé

Bloodshot raconte l'histoire d'un ancien soldat assassiné puis ramené à la vie grâce à une technologie permettant de remplir son corps d'une multitude de nano-robots. Cela lui permet alors de devenir invincible en guérissant de toutes ses blessures et d'interagir avec la technologie.

Cette adaptation de la bande-dessinée Valiant Comics sera réalisée par Dave Wilson, qui a déjà travaillé sur des vidéos pour jeux vidéos comme Halo 2, Mass Effect 2, and BioShock Infinite. Le nominé aux Oscars Eric Heisserer se chargera quant à lui de rédiger le scénario du film. Il travaillera également sur un autre film de Valiant Comics, Harbinger.

Sony Pictures aurait également pour ambition de développer les deux films, Bloodshot et Harbinger, en parallèle avant de croiser leurs intrigues dans un 3ème opus nommé Harbinger War. Toutefois nous ne savons pas si ce plan sera effectivement mis en oeuvre par les studios Sony, qui n'ont pas abordé la question depuis des mois.

Vin Diesel retrouvera sur Bloodshot le producteur Neal Moritz, avec qui il a déjà collaboré dans la franchise Fast and Furious.

 

 

Voir aussi

Les Dents de la mer : le dernier modèle existant du requin rentre au musée

Les Dents de la mer : le dernier modèle existant du requin rentre au musée

En 1975, un grand requin blanc terrorise la petite île d'Amity, sur la côte est des États-Unis. C'est l'histoire du film de Spielberg "Les Dents de la mer", et 45 ans après le dernier modèle du requin utilisé pour le film fait son entrée au musée.