MENU
Accueil > News > Cinéma > Vin Diesel sera-t-il un des Inhumains de Marvel ?

Vin Diesel sera-t-il un des Inhumains de Marvel ?

Actuellement à l’affiche de Les Gardiens de la Galaxie, en salles françaises le 13 août, l’acteur a laissé sous-entendre qu’il pourrait bien jouer dans un prochain film Marvel.

L’interprète de l’homme-arbre Groot a laissé planer le doute sur sa page Facebook. « Vin et Marvel… Vous avez permis que ça se fasse ! J’ai l’étrange impression que Marvel pense que je suis Inhumain ».

Les Inhumains sont une race de mutants de l’univers Marvel, apparus pour la première dans un épisode des « Quatre Fantastiques » en 1965. Ce message énigmatique associée à la récente annonce des dates de sortie de cinq nouveaux films sans titre entre 2017 et 2019 pour Marvel et Disney laissent la porte ouverte à bien des spéculations. Alors qu’un long-métrage dédiée à la Veuve noire est de nouveau l’objet de rumeurs, un volet sur les Inhumains serait-il à l’ordre du jour ?

Une hypothèse qui enthousiasme les nombreux fans mais qui pourrait également être une simple plaisanterie de Vin Diesel, faisant simplement une référence à son personnage de Groot dans Les Gardiens de la Galaxie, que l’on peut qualifier d' »inhumain ».

=> Toutes les infos sur Vin Diesel
=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie

(12 Aout 2014 – Relax News)

Voir aussi

Victor et Célia : rencontre avec Alice Belaïdi et Arthur Dupont

Cinéséries a rencontré les interprètes de "Victor et Célia", le nouveau film de Pierre Jolivet. Histoire d'amour et aventure professionnelle, ce film, qui sort le 24 avril, fait la part belle au talent d'Alice Belaïdi et d'Arthur Dupont. Rencontre avec deux comédiens sympathiques et inspirés.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis