Vince Vaughn dans le prochain Blumhouse du réalisateur de Happy Birthdead

Vince Vaughn dans le prochain Blumhouse du réalisateur de Happy Birthdead

Blumhouse refait de nouveau parler de lui ! En effet, Vince Vaughn serait actuellement en négociations pour rejoindre l'une de ses prochaines productions. Si le film ne possède pas de titre, on sait déjà que l'acteur travaillera avec le réalisateur Christopher Landon pour interpréter un rôle très sombre. Histoire de rappeler au public qu'une fois de plus, l'acteur sait parfaitement jongler entre rôles comiques et rôles plus dramatiques.

Depuis son intégration au sein du Frat Pack, (groupe d'acteurs comiques dont font notamment partie Ben Stiller et Owen Wilson) Vince Vaughn est avant tout considéré comme un interprète de comédies. Pourtant, si l'on observe de plus près sa filmographie, l'acteur est bien plus versatile. Si son premier rôle d'importance fut en effet une comédie, (Swingers) il poursuivit par la suite avec des personnages bien moins amusants. On se souvient notamment de ses apparitions dans Le Monde Perdu : Jurassic Park et surtout Psycho, remake du Psychose d'Hitchcock. En réalité, ce sont ses succès retentissants de comédies telles que Dodgeball et Serial Noceurs qui ont fait oublier les fictions dramatiques qui ont moins fonctionné. (True Detective)

Cette possible intégration dans un film d'horreur Blumhouse est donc l'occasion pour Vaughn de rappeler sa polyvalence. En effet, il jouera un tueur en série (cela lui rappelera les bons souvenirs de Psych) devant la caméra de Christopher Landon. Pour rappel, ce dernier est connu pour les réalisations de Paranormal Activity : The Marked Ones et les 2 volets d'Happy Birthdead. En outre, il est un collaborateur régulier de Blumhouse puisqu'il a écrit 3 opus de Paranormal Activity, Paranoiak et Viral. Pour le synopsis, le film suivra une adolescente qui verra son corps échangé avec celui d'un serial killer (interprété donc par Vince Vaughn). Elle aura 24 heures pour retrouver son propre corps avant que le changement soit permanent.

Une actrice de Big Little Lies au casting

Pour jouer le rôle de l'adolescente, l'actrice Kathryn Newton est sérieusement envisagée. Cette dernière est connue pour ses rôles dans Big Little Lies ainsi que The Society. A noter qu'elle a déjà travaillé avec Christopher Landon sur Paranormal Activity 4.

En attendant que le film voit le jour et trouve un titre, on pourra retrouver Vince Vaughn dans Seberg, biopic sur l'actrice Jean Seberg

 

Voir aussi

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Découvrez le synopsis officiel du très attendu "Halloween Ends" qui mettra un point final au duel légendaire entre Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et Michael Myers. En salles le 19 octobre 2022.