Vince Vaughn s'acoquine avec Ron Howard

Vince Vaughn s'acoquine avec Ron Howard

Ron Howard sera crédité en tant que réalisateur sur la prochaine comédie dramatique écrite par Allan Loeb (Las Vegas 21, Nos souvenirs brûlés), avec dans le rôle principal Vince Vaughn. Oui, vous avez bien lu, après tant d’années à donner du palpitant (Apollo 13), du mystérieux (Da Vinci Code) ou du politique (Frost/Nixon, l'heure de vérité), Ron Howard renoue avec ses premiers amours.

Le pitch original, signé Vince Vaughn lui-même, traite d’un homme apprenant que la femme de son meilleur ami le trompe et doit décider de ce qu’il doit faire de cette information. Rien de bien original, vous en conviendrez, mais attendons de voir ce que le cocktail de ces 3 fortes personnalités peut donner.

N’oublions pas que le rescapé de Happy days nous a déjà fait profiter dernièrement de quelques purs moments de comédie. Notamment avec la série trop injustement méconnue Arrested Development, dont l’adaptation sur grand écran annoncé dans le dernier épisode reste sans nouvelles tangibles, malgré l’appel de certains acteurs à rester optimistes.

=> Toutes les infos sur Ron Howard
=> Toutes les infos sur Vince Vaughn

Yohan Labrousse (08 janvier 2010)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.