Vincent Cassel est... Fantômas

Vincent Cassel est... Fantômas

On le sait depuis près d'un an... Fantômas va à nouveau faire l'objet d'une adaptation ciné signée Christophe Gans et produite par Thomas Langmann. Mais la grande nouvelle est que Vincent Cassel reprendra ce rôle mythique immortalisé dans les années 60 par Jean Marais !

Le pari sur cette superproduction est de faire une réalisation 3D... Une des difficultés, d'après Christophe Gans, est que Fantômas alternera les scènes en studio et en extérieur. Donc rien n'est encore sûr.

Le tournage se fera en deux parties, la première commencera à la fin de l'année et la seconde au printemps 2011... La sortie étant d'ores et déjà prévue pour début 2012. Cela laisse le temps à Vincent Cassel d'avancer dans ses nombreux projets.

=> Toutes les infos sur Vincent Cassel
=> Toutes les infos sur Christophe Gans

F.C. (27 avril 2010)

 

Voir aussi

Matrix : quand Will Smith est revenu sur son refus de jouer Neo

Matrix : quand Will Smith est revenu sur son refus de jouer Neo

Œuvre culte s’il en est, Matrix dépeint un futur dystopique dans lequel la réalité perçue par la plupart des humains n'est autre qu'une simulation virtuelle appelée « Matrice ». Celle-là même qui fut créée par des machines douées d'intelligence afin d'asservir à leur insu les êtres humains. Le but ? Se servir de la chaleur et de l'activité électrique de leur corps comme source d'énergie. Lorsque le programmeur informatique Neo découvre la vérité, c'est le début de la rébellion.