Vous allez adorer les détester...

Scénariste de perles de la comédie à la française comme La vie est un long fleuve tranquille ou encore Tatie Danielle, Florence Quentin est passée à la réalisation depuis 2001 et son J'ai faim. Aujourd’hui, elle dirige André Dussolier et Victoria Abril pour une autre comédie sociale, Leur morale... et la nôtre.

Selon leurs propres termes, André Dussolier et Victoria Abril y campent le couple le plus moche de la Terre, radin, raciste, mauvais, méchant… Mais qui s’aime malgré tout, et c’est bien ce qui le sauve !

Si vous vous demandez d’où est venu l’idée d’un tel scénario, ce que pensent les comédiens de leur personnages, découvrir des images du making-of et surtout savoir où André Dussolier et Victoria Abril ont trouvé leur magnifique jogging bleu et jaune assortis, c’est par ici !

=> Voir l'interview de l'équipe !

(Août 2008)

 

Voir aussi

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a

Les Compères : cette décision de Francis Veber qui a "déçu" Pierre Richard

"Les Compères" est le premier film de Francis Veber où un dénommé François Pignon apparaît. Et face au succès de la comédie, puis de celui de "Les Fugitifs", Pierre Richard se convainc que le personnage lui appartient.