ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Walking Dead : Un premier trailer tendu pour la saison 7

Walking Dead : Un premier trailer tendu pour la saison 7

C’est avec joie et excitation que les fans de the walking dead ont pu découvrir les premières images inédites de la série lors du Comic Con ce week-end. Avec un trailer d’un peu plus de 3 minutes, AMC nous replonge dans l’effroi du terrible final de la saison 6, où Negan /Jeffrey Dean Morgan faisait une entrée remarquée, en condamnant tout de suite l’un des personnages principaux, dont nous ne connaîtrons l’identité qu’au retour de la série, annoncé officiellement au 23 octobre prochain.

La vidéo joue d’abord sur l’émotion et la tension en consacrant des flash-backs à chaque survivant, mais nous offre également de nouvelles images et notamment l’arrivée d’Ezechiel, personnage emblématique de la série avec son tigre Shiva. À part ça, on a notre lot de zombies habituel, et une concentration sur de nouveaux personnages, histoire de ne pas dévoiler lequel de nos survivants adorés a été battu à mort…

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur The Walking Dead

Marie Devier (25 juillet 2016)

 

Voir aussi

L'Empereur de Paris sur France 2 : comment le Paris de 1805 a-t-il été reconstitué ?

L'Empereur de Paris sur France 2 : comment le Paris de 1805 a-t-il été reconstitué ?

Malgré son échec en salles, le très ambitieux "L'Empereur de Paris" de Jean-François Richet a une liste de très belles qualités à présenter. Parmi celles-ci, une interprétation appliquée de Vincent Cassel et surtout une reconstitution très réussie de Paris au temps de l'Empire.