Accueil > News > Cinéma > Walton Goggins rejoint la suite de Ant-Man

Walton Goggins rejoint la suite de Ant-Man

Walton Goggins vient de rejoindre le casting de Ant-Man and the Wasp, suite du Ant-Man de Peyton Reed sorti en 2015. Nos confrères de Deadline ont dévoilé l’information…

Au jugé de la filmographie de l’acteur avec son rôle dans Les Huit Salopards et celui de méchant dans le reboot de Tomb Raider, cela signifierait-il que Walton Goggins incarnerait le nouvel ennemi de l’Homme fourmi ? Aucune information n’a encore filtré concernant l’identité du personnage incarné par l’acteur. Pour mémoire, dans le premier film, Scott Lang (Paul Rudd) affrontait Yellowjacket (Corey Stoll). Nous devrions en apprendre davantage très vite, puisque Marvel Studios dévoilera des images inédites de tous ses prochains longs métrages lors du Comic-Con de San Diego ce samedi.

Le premier Ant-Man fut l’une des productions les plus compliquées de Marvel Studios suite au remplacement d’Edgar Wright, qui a quitté la réalisation du film suite à des différents avec la production. Lors de la promotion de Baby Driver, en salles dès aujourd’hui, le cinéaste a affirmé que ce départ lui a finalement permis de donner naissance à son nouveau film bien plus rapidement.

Peyton Reed sera de retour à la réalisation de ce second volet, dont le titre met en avant le personnage de Hope Van Dyne, incarnée par Evangeline Lilly, qui se verra remettre une combinaison lui accordant également la faculté de changer de taille à tout moment tel Ant-Man. Un premier aperçu du personnage fut dévoilé parmi les affiches et décorations de la D23, qui s’est tenue ce week-end. Le logo du film est également apparu au cours de la conférence présentant le planning des sorties Disney à venir.

Ant-Man and the Wasp sortira dans les salles françaises le 18 juillet 2018. Michael Peña et David Dastmalchian et Hannah John-Kamen seront également de retour dans ce second opus, tandis que Randall Park rejoint également le casting dans le rôle d’un nouvel agent du S.H.I.E.L.D, Jimmy Woo.

Gabin Fontaine (19 juillet 2017), avec Entertainment Weekly

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis