MENU
Accueil > News > Cinéma > Warcraft : la nouvelle bande-annonce ébouriffante

Warcraft : la nouvelle bande-annonce ébouriffante

À un mois et demi de sa sortie en salles, Warcraft : le commencement de Duncan Jones, adapté du célèbre jeu-vidéo développé par Blizzard Entertainment, se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce remplie d’images inédites.

On vous rappelle l’histoire

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Bande-annonce

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Bande-annonce VOST

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Warcraft : le commencement qui réunit Ben Foster, Dominic Cooper, Travis Fimmel et Paula Patton arrivera sur nos écrans le 25 mai prochain.

=> Toutes les infos sur Warcraft : le Commencement

Chloé Valmary (6 avril 2016)

Voir aussi

The Witcher : on sait quand la série Netflix sortira

Netflix prend des risques en adaptant en série la si réputée licence vidéoludique "The Witcher". On sait désormais quand nous pourrons voir les épisodes et on doit dire qu'on pensait devoir attendre bien plus pour que ce soit le cas. Rendez-vous en fin d'année 2019 !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis