ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Warner annonce le retour de Scooby-Doo sur grand écran !

Warner annonce le retour de Scooby-Doo sur grand écran !

Le Scooby Gang est de retour ! C'est Warner qui vient d'annoncer la préparation d'un film d'animation Scooby-Doo pour 2018.

Le film sera produit par Charles Roven et Richard Suckle, déjà producteurs des films Scooby-Doo et Scooby-doo 2 : Les monstres se déchaînent. Ils seront rejoints par Allison Abbate, producteur de Fantastic Mr Fox, Les Noces Funèbres et Frankenweenie. Pour l'animation, le studio a engagé le célèbre Dan Povenmire (Phineas et Ferb).

Matt Lieberman a écrit le film, qui sera dirigé par Tony Cervone. Le réalisateur connait déjà l'univers de Scooby, puisqu'il avait travaillé sur la série Scooby-Doo : Mystères associés.

"C'est toujours un plaisir de voir Scooby-Doo sur le grand écran et de partager sa vie et ses aventures avec les spectateurs. Avec une date de sortie prévue pour septembre 2018, la production devrait commencer cet automne." déclare Dan Fellman de Warner.

Veronica Kwan Vandenberg de Warner ajoute "Scooby-Doo et ses amis ont le genre d'univers qui va au-delà des cultures et des générations. Nous espérons que le retour de la franchise va générer encore plus de fans à travers le monde."

Le nouveau film Scooby-Doo sortira le 21 septembre 2018.

=> Toutes les infos sur Scooby-Doo

F.C (le 18 août 2015), avec Coming Soon

 

Voir aussi

Mortal Kombat : Warner espère faire au moins cinq films

Mortal Kombat : Warner espère faire au moins cinq films

Alors que le nouveau "Mortal Kombat" est sur le point de sortir aux États-Unis, la Warner entend bien débuter une nouvelle franchise avec le film. Le studio a anticipé quatre futures suites si le succès est au rendez-vous.