MENU
Accueil > News > Cinéma > Warner Bros ne présentera rien à la Comic-Con de San Diego

Warner Bros ne présentera rien à la Comic-Con de San Diego

Après Marvel l’année dernière, on apprend que la société de production Warner Bros. ne présentera pas ses nouveautés dans le fameux Hall H à la San Diego Comic-Con 2019.

L’information nous vient de Collider. Grande déception pour tous les fidèles : Warner Bros. ne tiendra pas de panel au Hall H de la Comic-Con annuelle qui se déroule à San Diego. Chaque année, ce rendez-vous de la pop culture réunit des milliers de personnes et tous les plus gros annonceurs. Warner faisait partie des studios les plus attendus de l’événement. Mais cette année, il va falloir s’en passer.

En 2018, Warner Bros. avait donné un aperçu du film Shazam !, avec un teaser. Cette année, le studio ne dévoilera pas de nouveautés à la convention concernant ses productions, que l’on attend avec impatience dès la fin de l’année. Des productions telles que Joker, Wonder Woman 1984 ou encore Birds Of Prey. Aucun moyen de se mettre l’eau à la bouche, il va falloir attendre…

Habituellement, les studios Warner sont ceux qui frappent le plus fort avec leurs contenus exclusifs. L’absence de la société de production cette année lors de l’évènement nous fait évidemment penser à Marvel, qui s’était fait désirer lors des deux précédentes éditions en disparaissant de la Comic-Con. Cela signifie-t-il que l’engouement pour les grandes productions autour de la convention mythique, créée en 1970, est en train de s’éteindre ? Peut-être que les studios, conscients qu’un buzz à San Diego n’est pas une garantie de performance au box office, préfèrent maintenant alterner présence et absence ? Difficile de savoir, mais pour cette fois-ci, Marvel sera donc le seul annonceur majeur en tête d’affiche du Hall H. L’occasion de présenter les projets de films de l’ère post-Avengers: Endgame.

Quoi qu’il en soit, DC sera toujours présent dans la salle d’exposition de la Comic-Con et, cette année, pour la première fois, son stand se tiendra à côté de celui de Warner Bros.

Ce qui est certain, c’est que pour cette année, la Warner prend une année sabbatique dans le Hall H.

Voir aussi
Les Éternels : premières images d’Angelina Jolie chez Marvel

"Les Éternels" c'est quand même un casting de haut vol, peut-être l'un des plus forts du MCU en dehors des grandes réunions Avengers. Angelina Jolie est concernée dans l'affaire et s'illustre d'ailleurs dans des premières images issues du plateau de tournage.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis