MENU
Accueil > News > Cinéma > Warner veut le réalisateur de Kingsman pour réaliser Man of Steel 2

Warner veut le réalisateur de Kingsman pour réaliser Man of Steel 2

Warner Bros avance enfin avec la suite de Man of steel, le premier opus du DC Extended Universe réalisé par Zack Snyder en 2013 qui avait rapporté 668 millions de dollars de recettes à travers le monde pour un budget de 225 millions.

D’après les premières informations révélées par nos confrères de Collider, les studios Warner ont jeté leur dévolu sur Matthew Vaughn pour mettre en scène Man Of Steel 2. Un choix pas vraiment surprenant puisque le réalisateur est un un grand habitué des adaptations de comics après Kick-Ass en 2009, X-Men : le commencement en 2011 et Kingsman – services secrets en 2014.

Les sources proches du studio affirment que même si les négociations n’aboutissent pas pour Man of steel 2, Warner compte lui confier un autre film du DC Extended Universe.

En 2010, Matthew Vaughn avait déjà planché sur une première version de Man Of Steel en coopération avec Mark Millar mais le studio avait préféré celle de Christopher Nolan et David Goyer. À l’époque, Vaughn avait confié que pour lui, un film Superman se devait d’être fun et coloré, et ne pas se prendre au sérieux. Tout le contraire de Man of steel en somme.

Pour l’instant, nous ne savons pas où se situera l’histoire de Man of steel 2 et si elle prendra en compte les éléments de Batman v Superman : l’aube de la justice et Justice league.

Vous en pensez quoi ?

Chloé Valmary (13 mars 2017) avec Collider

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis