When We First Met : dans la friend zone avec Alexandra Daddario

Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de "When We First Met", comédie-romantique avec Alexandra Daddario et Adam DeVine.

Alexandra Daddario fait partie de ces actrices pour lesquelles on éprouve beaucoup de sympathie. Pour autant, force est de constater que depuis sa révélation dans True Detective, elle ne s’est pas encore montrée très en veine dans ses choix de rôle. Etant bien souvent réduite à des rôles secondaires, dans des productions qui le sont tout autant - Burying the Ex, The Layover, Baked in Brooklyn -, ou trop en retrait pour exister réellement face Dwayne Johnson (San Andreas, Baywatch).

Et à la vue de cette bande-annonce de When We First Met, ce n’est pas encore pour cette fois qu’on pourra apprécier ses talents sur grand écran. D’une part, car il s’agit d’une nouvelle production Netflix, et d’autre part, car elle reste encore et toujours coincée dans ce même type de rôle : sorte de girl next door jolie et fun.

Adam DeVine un bon pote pour Alexandra Daddario

Pour les « fans » de l’actrice, on pourrait y voir une certaine déception. Pour les autres, When We First Met pourrait s’avérer convaincant. Reprenant une thématique bien connue : un jeune homme revit maintes et maintes fois sa première soirée avec l’amour de sa vie dans le but de sortir de la « friend zone ».

Pas vraiment de l’ordre de la boucle temporelle, When We First Met rappelle davantage la première partie de l’excellente comédie-romantique Il était temps. A priori assez peu original, cette production Netflix devrait néanmoins offrir son lot de rire grâce au toujours déjanté Adam DeVine, un habitué des rôles de comédie potache, dans un registre, ici, plus modéré.

When We First Met sera à découvrir sur Netflix le 9 février prochain.