Whitney Houston de retour au cinéma

Whitney Houston de retour au cinéma

Absente du grand écran depuis quinze ans, Whitney Houston fera son retour au cinéma dans Sparkle. D'après Deadline.com, l'interprète de la chanson I Will Always Love You sera une des stars de ce remake d'un long métrage inspiré du parcours des Supremes, groupe où a notamment officié Diana Ross.

En proie à des difficultés avec la drogue, Whitney Houston poursuit tout de même son retour, entamé en 2009 avec l'album I Look To You. Dans Sparkle, elle incarnera la mère d'un jeune espoir du rhythm'n'blues à Harlem (New York) en 1968 lors de l'essor du label Motown. Révélée dans Americal Idol, télé-crochet connu en France sous le nom Nouvelle star, Jordin Sparks tiendra le rôle-titre du long métrage des studios Sony Pictures.

La réalisation a été confiée à Mara Brock Akil. Elle succède à Sam O'Steen, réalisateur de la version originale de Sparkle sortie en 1976.

Agée de 48 ans, Whitney Houston est apparue par trois fois au cinéma dans Où sont les hommes ? (1992), La Femme du pasteur(1996) et bien entendu Bodyguard (1992).

=> Toutes les infos sur Whitney Houston

(13 Septembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Venus : Ester Expósito en plein cauchemar dans le teaser du film d'horreur

Venus : Ester Expósito en plein cauchemar dans le teaser du film d'horreur

Découvrez ci-dessus la bande-annonce du film d'horreur "Venus" avec Ester Expósito. Le film est réalisé par Jaume Balagueró, notamment célèbre pour avoir mis en scène [REC] en 2008.