ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Wild : L'affiche officielle du road trip de Reese Witherspoon

La nouvelle aventure de Jean-Marc Vallée, après le succès de Dallas Buyers Club, a dévoilé son affiche française officielle dans laquelle on retrouve Reese Witherspoon backpack au dos le regard vers l'horizon, en mode Wild.

Le film qui est passé par plusieurs festivals, notamment à Toronto, a de très bons retours et pourrait bien mener Reese Witherspoon vers l'Oscar, un an après le sacre de Matthew McConaughey et Jared Leto pour Dallas Buyers Club.

C'est quoi l'histoire ?
Wild relate l'aventure d'une femme au bord du gouffre après la mort de sa mère (Laura Dern), un divorce difficile et un passé d'accro à la drogue. Son retour vers le bonheur prendra la forme d'une randonnée de 1 770km sur le Chemin des crêtes du Pacifique, de Californie jusqu'à l'État de Washington.

On découvrira la performance de l'actrice déjà oscarisée pour son interprétation dans walk the line le 14 janvier prochain. En attendant, on pleure déjà devant la bande-annonce :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Wild

Marie Devier (27 novembre 2014)

 

Voir aussi

Rock Academy : une jeune actrice raconte son calvaire après la sortie du film

Rock Academy : une jeune actrice raconte son calvaire après la sortie du film

Une des enfants du film « Rock Academy » revient sur son expérience dans le film. Rivkah Reyes décrit comment le succès du long-métrage a entraîné une période difficile pour elle.