MENU
Accueil > News > Cinéma > Will Ferrell en vedette au Festival de Deauville

Will Ferrell en vedette au Festival de Deauville

Après James Cameron, John McTiernan et Jessica Chastain, le 40ème festival du cinéma américain de Deauville 2014 a annoncé mettre à l’honneur Will Ferrell du 5 au 14 septembre.

Acteur dans Légendes vivantes, Very Bad Cops ou encore Frangins malgré eux, Will Ferrell sera récompensé en tant que « roi de la comédie américaine » lors du festival international du film américain de Deauville.

Son directeur, Bruno Barde, considère Will Ferrell comme étant un acteur « décapant, corrosif, parodique, hors-cadre, il est tout cela et plus encore, pour le plaisir de tous », et l’a comparé à d’autres rois de la comédie US tels que Jerry Lewis et Peter Sellers.
Travaillant actuellement sur le film Get Hard, dont la sortie américaine est prévue le 27 mars 2015, Will Ferrell devrait adapter également la série Manimal des années 1980 au cinéma, en tant que producteur et avec son acolyte Adam McKay.

Lors de cette 40ème édition, le festival de Deauville décernera également un prix spécial à James Cameron, et rendra hommage à John McTiernan, le réalisateur qui a su maîtriser l’art des effets spéciaux avant l’ère du tout numérique dans Predator ou encore Piège de cristal. 

=> Toutes les infos sur Will Ferrel
=> Toutes les infos sur le 40ème Festival du cinéma américain de Deauville

(23 Juillet 2014 – Relax News)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis