Will Smith et Denzel Washington réunis dans le remake d'un film de Sidney Poitier

Will Smith et Denzel Washington réunis dans le remake d'un film de Sidney Poitier

Les acteurs Will Smith et Denzel Washington seraient sur le point de concrétiser un rêve : travailler ensemble. Selon Deadline.com, leur souhait s'exaucerait dans Uptown Saturday Night, le remake d'une comédie réalisée et jouée par Sidney Poitier.

Les deux stars du cinéma américain se glisseraient dans la peau de deux amis, partis dans une folle course poursuite après des voleurs afin de récupérer un billet de loto gagnant.

Tournée courant 2013 pour sortir l'année suivante, cette relecture de Uptown Saturday Night sera dirigée par Adam Mckay, le réalisateur des comédiesVery Bad Cops, Frangins malgré eux ou Ricky Bobby : roi du circuit.

Le film original remonte à 1974. Egalement réalisateur, Sidney Poitier tenait l'un des premiers rôles, aux côtés de Bill Cosby et Harry Belafonte.

(27 Avril 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël "désastreux" avec Ashton Kutcher

Dans "Bad Moms 2", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn voient leurs mères respectives débarquer sans prévenir pour les fêtes de fin d'année. Pendant la promotion, Mila Kunis assurait que le film est parsemé de situations vécues, et se remémorait un Noël raté avec Ashton Kutcher et leur fille Wyatt.