MENU
Accueil > News > Cinéma > Will Smith laisse tomber Brilliance

Will Smith laisse tomber Brilliance

Alors qu’on pensait tous revoir Will Smith dans le long métrage qui s’inspire du roman de Marcus Sakey, Brilliance, l’acteur en a décidé autrement, et laisse tomber le projet définitivement.

Le big projet d’Universal et Legendary Pictures ne verra pas la star de Men in Black ou bien de Independence Day dans son casting… C’est regrettable mais malheureusement, Will Smith quitte le réalisateur Julius Onah sur Brilliance, une adaptation d’un roman de Marcus Sakey.

Alors que l’équipe de production prévoit de commencer le tournage cet été, il semblerait que le programme établi par la production ne soit pas en adéquation avec le planning de l’acteur. En effet, Will Smith se concentre actuellement sur son long métrage, Focus avec la Warner, dont la sortie est annoncée pour le 27 février 2015. Le comédien n’aura donc pas le temps de se focaliser sur les deux projets en même temps, d’autant que la société Legendary souhaite sortir le film également en 2015.

Brilliance se base sur une histoire de science-fiction où seulement 1% des enfants nés au monde, sont des « brillants » et ont des capacités spéciales. Will Smith devait jouer le rôle d’un agent du FBI qui dispose d’un don pour traquer les criminels. Ce personnage sera confronté à un autre « brillant » qui lui cherche à mettre le chaos aux États-Unis.

Pour le moment, le casting met en tête d’affiche l’actrice Noomi Rapace (Prometheus).
Mais qui jouera donc à ses côtés ?

=> Toutes les infos sur Will Smith

Octavie Pareeag, (30 mai 2014) avec collider.com

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis