Will Smith sera la vedette de Joe, basé sur l'histoire biblique de Job

Actuellement en plein tournage de Men in Black 3 avec Tommy Lee Jones, Will Smith a prévu d'enchaîner avec la comédie Joe, une version moderne de l'histoire biblique de Job.

Le scénario de Joe, écrit par Paul Tamasy (Fighter), raconte l'histoire d'un homme qui vit le "rêve américain" classique - une belle maison, une femme et de beaux enfants - avant que Dieu et le diable ne fasse un pari sur sa vie, mettant par la même occasion le monde en péril.

Dans la version biblique, Job perd la protection divine, ce qui permet à Satan de lui retirer ses enfants et son gagne-pain pour que Job en vienne à maudire Dieu.

David O. Russell, nommé aux Oscars pour Fighter, pourrait réaliser le film.

Will Smith n'a pas tourné depuis 2008, avec Hancock et Sept Vies, préférant produire le remake de Karaté Kid dans lequel son fils Jaden tenait la vedette. 

=> Toutes les infos sur Will Smith

(3 Mars 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.