Accueil > News > Cinéma > Winnie l’Ourson prend vie dans le premier trailer de Christopher Robin

Winnie l’Ourson prend vie dans le premier trailer de Christopher Robin

Les années ont passé depuis l’époque où Jean-Christophe – Christopher Robin en anglais –, Winnie et le reste de la compagnie arpentaient la Forêt des Rêves Bleus. Les deux amis se retrouvent enfin dans la première bande-annonce de Christopher Robin, le live action de Winnie l’Ourson par les studios Disney !

Jean-Christophe, incarné par Ewan McGregor, est désormais un adulte, qui croule sous les responsabilités et néglige sa vie de famille en délaissant sa femme Evelyn, interprétée par Hayley Atwell (agent carter, captain america, le soldat de l’hiver), et sa fille Madeline (Bronte Carmichael). Son supérieur, joué par Mark Gatiss (sherlock, game of thrones), lui met un coup de pression ce qui amène Jean-Christophe à se questionner sur l’avenir dans un parc : « Que faire? ». C’est alors qu’apparaît l’adorable Winnie l’ourson, auquel Jim Cummings prête à nouveau sa voix, pour d’émouvantes retrouvailles. Winnie va lui rappeler les bonheurs de la vie et l’inviter à visiter la Forêt des Rêves Bleus

Réalisé par Marc Foster (neverland, world war z), Christopher Robin a été écrit par Alex Ross Perry (le réalisateur de listen up philip) et Allison Schroeder (la scénariste de les figures de l’ombre) et s’inspire des personnages créés en 1926 par Alan Alexander Milne.

Chris O’Dowd (mes meilleures amies) prête sa voix à Tigrou, Peter Capaldi (doctor who) à Coco Lapin, Toby Jones (captain america, le soldat de l’hiver) à Maître Hibou, Nick Mohammed (seul sur mars) à Porcinet, Brad Garrett (ratatouille) à Bourriquet et Sophie Okonedo (hôtel rwanda) à Grand Gourou.

Christopher Robin sortira le 1er août prochain dans les salles françaises, patience !

Manon Godoc (7 mars 2018)

Voir aussi

Simetierre : Découvrez le look de John Lithgow dans le film.

Simetierre : découvrez à quoi ressemble John Lithgow dans le remake

Le tournage de la nouvelle adaptation de "Simetierre" touche à sa fin et John Lithgow a terminé toutes ses prises de vues. Pour l'occasion, l'assistant réalisateur Beau Ferris a dévoilé un premier aperçu du comédien dans le film d'horreur attendu pour 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis