Winona Ryder a le mal de l'air

L'actrice américaine Winona Ryder a été brièvement admise dans un hôpital de l'ouest de Londres mercredi après avoir fait un malaise dans l'avion qui la ramenait de Los Angeles, avant de quitter l'établissement " en bonne santé ", selon plusieurs sources concordantes.

L'actrice âgée de 37 ans a été transportée de l'aéroport d'Heathrow où elle venait d'atterrir, à l'hôpital d'Uxbridge, à l'ouest de Londres, par les services d'urgence, selon un porte-parole de l'hôpital.

" Elle est tombée malade dans l'avion et on l'a emmenée à l'hôpital par précaution ", a indiqué en fin d'après-midi la porte-parole de l'actrice, Mara Buxbaum. " Elle y est restée pendant une heure. Elle est en bonne santé, il n'y a rien de grave ", a-t-elle ajouté.

" Le pilote du vol BA282, qui voyageait de Los Angeles à Heathrow, a demandé un atterrissage prioritaire à cause d'une passagère qui avait besoin de soins médicaux ", a indiqué de son côté un porte-parole de la compagnie British Airways.
" La passagère a été emmenée dans un hôpital proche pour y recevoir des soins. L'avion avait atterri peu après midi heure locale " (même heure GMT ndlr), a-t-il expliqué.

Winona Ryder s'est fait connaître notamment pour ses rôles dans Beetlejuice aux côtés de Johnny Depp, le Temps de l'innocence et plus récemment dans Un Automne à New York. On l'attend notamment dans le prochain Star Trek de Jeffrey J. Abrams.

=> Toutes les infos sur Winona Ryder
=> Toutes les infos sur Star Trek

(Le 20 Novembre 2008 - AFP)

 

Voir aussi

Maman j'ai raté l'avion : LEGO commercialise la maison du film

Maman j'ai raté l'avion : LEGO commercialise la maison du film

Avis aux fans de "Maman j'ai raté l'avion" et de LEGO : la marque a annoncé un set ultra détaillé de la maison des McAllister. Il sera en vente dès le 1er novembre. Un super cadeau de Noël pour les fans du film.