Winona Ryder et Mickey Rourke dans une nouvelle adaptation de Bret Easton Ellis.

Winona Ryder (Edward Aux Mains D'Argent, Alien La Resurrection) et Mickey Rourke (Domino) viennent de rejoindre le casting de The Informers une nouvelle adaptation d’un roman de l’écrivain culte Bret Easton Ellis qui sera réalisé par Gregor Jordan.

Les deux acteurs rejoignent une distribution déjà bien fournie avec Billy Bob Thornton, Kim Basinger, Brandon Routh, ou encore Ashley Olsen. L’histoire suit le parcours de sept personnages ; un producteur, sa femme et sa maîtresse, une rock star, un vampire et un kidnappeur dans le Los Angeles des années 80.

Winona Ryder qui sera bientôt à l’affiche du premier film en tant que réalisatrice de Kirsten Dunst jouera la maîtresse du producteur qui sera lui interprété par Mickey Rourke. Début du tournage prévu en Octobre dans la ville des étoiles.

M.G (21 septembre 2007 - The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Nous pensions que la situation était revenue à la normale à Hollywood mais c'était sans compter sur Disney qui vient d'annoncer une refonte de son agenda des sorties. Les films Marvel de 2022 et 2023 viennent de se trouver des nouvelles dates, ainsi que d'autre sorties, dont "Indiana Jones 5"