ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Winona Ryder sur tous les fronts

Winona Ryder sur tous les fronts

Selon The Hollywood Reporter, Winona Ryder donnera la réplique à Jason Statham et James Franco dans le thriller d'action Homefront écrit et produit par Sylvester Stallone, associé à Avi Lerner, producteur de la franchise Expendables : unité spéciale.

Homefront suivra l'emménagement de Jason Statham, ancien des stups, dans une petite ville des États-Unis. Aspirant à plus de tranquillité, le héros découvrira un voisin qui terrorise les habitants, le chef d'un réseau de revente de méthamphétamine. Incarné par James Franco, ce dernier sera associé à une ancienne biker, Winona Ryder.

Plus rare au cinéma ces dernières années, l'actrice américaine a terminé de tourner The Iceman, thriller avec Chris Evans et Michael Shannon et sera à l'affiche du film d'animation de Tim Burton, Frankenweenie, le 31 octobre prochain en France.

=> Toutes les infos sur Winona Ryder

(21 Août 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Godzilla vs Kong : découvrez la toute première bande-annonce

Godzilla vs Kong : découvrez la toute première bande-annonce

La promotion de "Godzilla vs Kong" aura mis un temps fou avant de se mettre en place. Le film qui promet un affrontement épique entre deux monstres cultes se montre enfin dans une toute première bande-annonce avec de la baston dans tous les sens.