MENU
Accueil > News > Cinéma > Winona Ryder sur tous les fronts

Winona Ryder sur tous les fronts

Selon The Hollywood Reporter, Winona Ryder donnera la réplique à Jason Statham et James Franco dans le thriller d’action Homefront écrit et produit par Sylvester Stallone, associé à Avi Lerner, producteur de la franchise Expendables : unité spéciale.

Homefront suivra l’emménagement de Jason Statham, ancien des stups, dans une petite ville des États-Unis. Aspirant à plus de tranquillité, le héros découvrira un voisin qui terrorise les habitants, le chef d’un réseau de revente de méthamphétamine. Incarné par James Franco, ce dernier sera associé à une ancienne biker, Winona Ryder.

Plus rare au cinéma ces dernières années, l’actrice américaine a terminé de tourner The Iceman, thriller avec Chris Evans et Michael Shannon et sera à l’affiche du film d’animation de Tim Burton, Frankenweenie, le 31 octobre prochain en France.

=> Toutes les infos sur Winona Ryder

(21 Août 2012 – Relax News)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis