MENU
Accueil > News > Cinéma > Wolverine 3 interdit aux moins de 17 ans ?

Wolverine 3 interdit aux moins de 17 ans ?

Avec le démarrage record de Deadpool, les studios ont-ils décidé de rendre leurs super-héros plus trashs et plus violents pour leur garantir le même succès ?

C’est en tout cas ce que pourrait présager la classification de Wolverine 3, qui on le rappelle, sortira en France le 5 avril 2017.

C’est lors de la Toy Fair de New-York que la 20th Century Fox a révélé que le film serait à priori classé « R », ce qui correspond aux États-Unis à une interdiction aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte, comme c’est le cas pour Deadpool.

La preuve en photo, postée sur le site Reddit par un utilisateur présent lors de la présentation :

On peut donc s’attendre à plus de violence, de sang et de sexe de la part du mutant qui reviendra pour la dernière fois sous les traits de Hugh Jackman qui l’incarne depuis déjà 15 ans.

Wolverine 3 est réalisé par James Mangold, qui avait déjà mis en scène le précédent volet Wolverine : le combat de l’immortel.

Notons également que Patrick Stewart a récemment déclaré qu’il ferait « beaucoup plus qu’une apparition » dans le film.

Stay tuned !

C.V. (17 février 2016) avec Coming Soon

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis