ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Wolverine 3 : premières photos de tournage avec Patrick Stewart et Hugh Jackman

Wolverine 3 : premières photos de tournage avec Patrick Stewart et Hugh Jackman

Alors que le tournage a débuté au début du mois à la Nouvelle-Orléans, de nouvelles photos de Wolverine 3 viennent de faire leur apparition sur la toile.

Sur ces images, dévoilées par le site Just Jared, c’est un Hugh Jackman/Wolverine grisonnant que l’on découvre en train de pousser le fauteuil roulant de Patrick Stewart, qui reprend donc le rôle du Professeur X. Toujours selon le site, les deux acteurs ont filmé une scène durant laquelle ils sortent précipitamment d’un casino avant de s’engouffrer dans un camion. Une jeune actrice était également à leurs côtés, mais son rôle et son identité sont pour l’instant inconnus.

Si les rumeurs disent vrai, le titre de Wolverine 3 pourrait devenir « Weapon X » et suivre les aventures d’un Logan beaucoup plus âgé. Une intrigue qui permettrait ainsi à Hugh Jackman de faire ses adieux au personnage qu’il incarne depuis 2000, ce dernier ayant laissé entendre qu’il ne reprendrait pas le rôle de Wolverine après le tournage de ce nouvel opus. Un départ qui laisse présager l’apparition de X-23, son clone féminin, qui pourrait alors prendre le relai dans les prochains épisodes de la franchise.

Wolverine 3, d’ores et déjà annoncé comme plus violent que les précédents, est réalisé par James Mangold. Il sortira sur les écrans français le 1er mars 2017.

En attendant, vous pouvez retrouver Hugh Jackman dans X-men : Apocalypse, toujours en salles.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur X-Men : Apocalypse

Solène Filly (13 juin 2016) avec ComingSoon

 

Voir aussi

Guillaume Canet dévoile le rôle de Zlatan Ibrahimovic dans le nouveau film Astérix

Guillaume Canet dévoile le rôle de Zlatan Ibrahimovic dans le nouveau film Astérix

Guillaume Canet a réuni tout un panel de stars pour "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu". Parmi elles, on retrouve le célèbre footballeur Zlatan Ibrahimovic. Dans les colonnes du JDD, le réalisateur a révélé plus d'informations sur le rôle que jouera le géant suédois dans le film.