MENU
Accueil > News > Cinéma > Wolverine : à quoi pourrait ressembler Daniel Radcliffe dans le rôle
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Wolverine : à quoi pourrait ressembler Daniel Radcliffe dans le rôle

Wolverine : un fan-art révèle ce que donnerait Daniel Radcliffe dans le rôle du célèbre X-Men.

Difficile d’imaginer un autre comédien que Hugh Jackman dans la peau de Wolverine. Il y a quelques mois, Daniel Radcliffe avait blagué sur le fait qu’il reprendrait le flambeau pour incarner le plus célèbre des X-Men. Une déclaration qui a inspiré un internaute, convaincu que le comédien serait parfait dans le rôle du mutant. Et au vu de son récent fan-art partagé sur Instagram, il est difficile de le contredire…

En 2017, Hugh Jackman donnait son ultime coup de griffe dans Logansuperbe chant du cygne signé James Mangold, après 17 ans de bons et loyaux services. Depuis, une question taraude les fans du X-Men aux rouflaquettes : qui va bien pouvoir reprendre le rôle de Wolverine ? La franchise appartenant à Disney depuis le rachat de la Fox, des reboots devraient prochainement voir le jour. Les mutants pourraient notamment faire leur entrée dans le Marvel Cinematic Universe. Mais pour le moment, aucun projet n’a été mis en chantier, ce qui laisse la possibilité aux internautes de faire part de leurs spéculations et de leurs envies.

Daniel Racliffe crédible en Wolverine ?

Parmi les rumeurs autour du remplaçant de Hugh Jackman, il y a celle concernant Daniel Radcliffe. Lors d’une interview accordée au média WIREDl’inoubliable interprète de Harry Potter avait laissé entendre avec humour qu’il reprendrait le flambeau. Il n’en fallait pas plus pour affoler les fans de X-Men. Le comédien avait par la suite démenti cette affirmation. Interrogé par IGN, l’acteur avait en effet déclaré :

C’est ce qui arrive lorsque vous faites des blagues. Ne serait-il pas merveilleux de se greffer à la distribution d’un film en le disant simplement dans des interviews ? Donc j’imagine que certaines personnes ont posé des questions à propos de Wolverine et moi et j’ai fait cette blague sur le fait que je jouerai Wolverine après une réaction à chaud et Internet semble penser que je rêverais de reprendre le rôle.

Si l’hypothèse de voir Daniel Radcliffe se déchaîner avec un cigare au bec relève désormais du fantasme, il est toujours agréable d’imaginer ce que pourrait donner l’acteur dans le costume du X-Men. Certains internautes ont même dévoilé plusieurs fan-art bluffants. C’est le cas d’Erathrim, un graphiste passionné de comics qui a partagé une affiche sur laquelle le comédien est affublé de la célèbre coupe du X-Men. Le moins que l’on puisse dire est que le résultat est particulièrement crédible :

Parmi les autres comédiens figurant sur la liste des rumeurs autour du remplaçant de Wolverine figurent notamment Tom Hardy, Keanu Reeves ou encore Taron Egerton. Et pour vous, qui ferait un parfait successeur à Hugh Jackman ?

Voir aussi
Sonic : le redesign du hérisson a coûté très cher à Paramount

La très mauvaise réception du public du premier trailer du film "Sonic" a déclenché une réaction immédiate de la part de la Paramount. Le studio s'est engagé à revoir le design du hérisson bleu et a tenu sa promesse. Mais ces modifiions ont un coût qui n'est pas à négliger.

2 commentaires
  1. sefroun tu as tout dit. mes 40 ans de passif dans le comics te remercie.

  2. Norman Reedus, c’est déjà quasiment Wolverine. Karl Urban, il a déjà quasi joué la même scène de Wolverine que dans le comics dans the boys! Daniel Ratcliff est beaucoups trop longiligne, pas assez déformé pour un wolverine. Le personnage doit être l’exact opposé de cyclope, parfait, grand et svelte, avec des traits fins. Daniel Ratclif ferait peut être un bon homme torche, ou alors un nova jeune, mais pas wolverine voyons. Arrétez de vouloir donner le rôle d’une gueule cassé à des pseudo bogoss…

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis