Le réalisateur John R. Leonetti s’apprête à terrifier les cinéphiles après "Annabelle" avec son nouveau film "Wolves at the Door". Ce huis clos angoissant est librement inspiré du meurtre barbare de Sharon Tate, la compagne de Roman Polanski, orchestré par des disciples de Charles Manson.
Wolves at the Door s’apprête à sortir directement à la demande dès le 18 avril prochain aux USA. Le nouveau film du réalisateur d’Annabelle, John R. Leonetti, s’apparente à un huis clos terrifiant et violent.
Après Annabelle, John R. Leonetti s’inspire du meurtre de Sharon Tate
Le long-métrage va en effet replonger les spectateurs dans un fait divers atroce. Le crime avec violation de domicile orchestré par des adeptes de la secte de Charles Manson, qui a choqué l’Amérique des années 1960, est au cœur de l’intrigue.
Ce film est effectivement librement inspiré des meurtres barbares de Sharon Tate, la compagne de Roman Polanski qui était enceinte à l’époque, ainsi que du couple LaBianca commis à la fin des années 1960 par des disciples sous l’influence de Charles Manson.
L’incarnation du mal et de la barbarie au cœur d’un fait divers monstrueux
Le scénario du film Wolves at the Door entraîne donc les spectateurs en pleine année érotique, en 1969. Quatre amis se retrouvent à l’occasion d’une soirée estivale dans une magnifique demeure. Des rôdeurs mal intentionnés vont malheureusement faire irruption dans la maison. La nuit de ces quatre innocents va se transformer en un véritable cauchemar. Ils vont ainsi devoir lutter pour leur survie face à cette agression gratuite et inhumaine.
Le casting réunit les actrices Elizabeth Henstridge, Katie Cassidy et Jane Kaczmarek. Les comédiens Adam Campbell, Lucas Adams, Eric Ladin et Spencer Daniels seront également à l’affiche de ce huis clos perturbant.
Wolves at the Door : une sortie en vidéo et à la demande
La nature assez violente et controversée du film ne lui a pas permis de profiter d’une exploitation en salles. Ce projet était calibré pour sortir directement en vidéo. Wolves at the Door sera donc distribué par Warner Bros. Home Entertainement très prochainement. Le film sera ainsi accessible à la demande dès le 18 avril prochain aux USA. Wolves at the Door promet d’être terriblement angoissant et réserve de nombreux rebondissements.
Un autre long-métrage de John R. Leonetti est attendu avec beaucoup d’impatience par ses fans. Le thriller Wish Upon doit sortir le 14 juillet prochain dans les salles obscures américaines.