MENU
Accueil > News > Cinéma > Wonder Woman 1984 : Gal Gadot annonce un premier trailer

Wonder Woman 1984 : Gal Gadot annonce un premier trailer

Pendant que Joker cartonne au box-office et que The Batman peaufine son casting, Wonder Woman 1984 fait aussi parler. Toujours en production et à plus de six mois de sa sortie, le film offrira de premières images avec un trailer diffusé lors de la CCXP au Brésil.

Avec Joker, Warner et DC Comics ont de nouveau convaincu presse et public. Le film avec Joaquin Phoenix cartonne en ce moment au box-office et après avoir été récompensé à Venise, il semble taillé pour les Oscars. Qu’elle paraît loin désormais l’époque où le DCEU (DC Extended Universe) était englué avec ses productions bancales qui, même si elles marchaient au box-office, n’avaient pas la solidité de Marvel. Warner a donc fini par laisser de côté l’idée de connecter les films entre eux pour revenir à des films plus indépendants. Avec Joker donc, et prochainement avec The Batman.

Pourtant, une partie de la Justice League est encore là. Aquaman doit rempiler pour un second opus, tout comme Wonder Woman. Alors qu’on avait presque oublié cette dernière, Gal Gadot nous offre une piqûre de rappel en annonçant une date pour le premier trailer de Wonder Woman 1984.

Direction le Brésil pour Wonder Woman

L’actrice a en effet prévenu Twitter de sa venue au Brésil pour le CCXP (Comic Con Experience), avec une jolie affiche très 80’s pour commencer à promouvoir le film.

A la suite de ce tweet, les organisateurs ont confirmé qu’il y aura bien un panel consacré à Wonder Woman 1984 durant lequel un premier trailer sera présenté. Le panel se déroulera le 8 décembre exactement.

Pour le moment, très peu d’images ont circulé sur Wonder Woman 1984. Seul un poster et une photo ici ou là. Autant dire que ce trailer sera extrêmement attendu. Le film étant programmé pour le 10 juin 2020, on ne s’attend néanmoins pas à trop en voir. Le film doit toujours être en phase de post-production et de toute évidence le travail sur les effets spéciaux sera primordial.

On reste tout de même bien content de pouvoir retrouver Gal Gadot dans la tenue de l’Amazone avec Wonder Woman 1984 et on croisera les doigts pour avoir dans ce trailer au moins un aperçu de Kristen Wiig dans la peau de Cheetah. Rendez-vous le 8 décembre.

Voir aussi
J'accuse
J’accuse : les avant-premières perturbées à Paris

Alors que J'accuse sort le 13 novembre au cinéma, les avant-premières parisiennes du film n'ont pas été de tout repos. Au cinéma Le Champo, des militantes féministes ont bloqué l'accès à la salle, appelant au boycott du film. La projection a été annulée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis