MENU
Accueil > News > Cinéma > Wonder Woman 1984 : le synopsis dévoilé ?

Wonder Woman 1984 : le synopsis dévoilé ?

Voilà quelques temps que le dossier « Wonder Woman 1984 » n’avance plus trop. Du moins, publiquement. Dans l’attente d’une première bande-annonce, des informations viennent de sortir pour nous dévoiler le contenu du synopsis officiel et de la place occupée par les personnages.

Suite d’un carton commercial (821,8 millions de dollars au box-office mondial) qui a permis à DC de reprendre ses esprits, Wonder Woman 1984 est plus qu’attendu. L’Amazone Diana Prince a une immense cote de popularité, peut-être parce qu’elle a été la première grande héroïne depuis l’avènement des films de super-héros au cinéma – Marvel avait un train de retard à cette époque. Cette suite est enveloppée d’un certain mystère, même si des éléments sur le scénario sont désormais connus. Nous avons quand même l’impression que le dossier stagne et que rien de neuf ne sort, ne serait-ce qu’un petit teaser pour faire monter la sauce.

Heureusement nous pouvons compter sur le HashtagShow, qui aurait eu des informations de la part d’un insider dans la production. Les grandes lignes du scénario sont lâchées et ressemblent fortement à celles que nous avions déjà en tête depuis des mois. Au début du film, Diana serait une agent secret qui traque un espion russe durant la Guerre Froide. En parallèle, on découvrira Barbara Minerva (Kristen Wiig), une jeune femme qui rêve de devenir aussi forte que Wonder Woman, par admiration. Lorsqu’elle rencontre le mystérieux Maxwell Lord (incarné par Pedro Pascal ?), il lui promet qu’il peut exaucer son voeu. Mais pour y arriver, elle devra faire un sacrifice, qui est physique. Elle devient donc la puissante Cheetah mais ne sait comment contrôler cette force en elle. Wonder Woman devra essayer de la neutraliser.

Rien de forcément fou dans ce synopsis. Nous sommes dans ce qui était prévu, avec Maxwell Lord en méchant dans les coulisses et Cheetah au premier plan qui se bat avec l’héroïne principale. Quant à Steve Trevor (Chris Pine), on apprend que son surprenant retour aurait une explication : Lord Maxwell se servirait de son corps pour parvenir à ses fins. Rappelons que ce méchant est un méta-humain avec des pouvoirs télépathiques et peut prendre possession des gens au besoin.

On se doit tout de même de préciser que les informations ne sont pas confirmées et peuvent être fausses. En s’inscrivant dans la continuité de ce que nous savions déjà, on se doute qu’elles ne sont pas loin de la réalité. Mais on ne saurait affirmer à 100% que ce nouveau report est complètement dans le vrai.

Wonder Woman 1984 est attendue en France le 5 juin 2020. 

Voir aussi
"Terminator : Dark Fate" : les premières critiques sont tombées.
Terminator 6 Dark Fate : les premiers retours sont tombés

"Terminator : Dark Fate" est-elle la digne suite de "T2" ou une immense déception équivalente à "Terminator Genisys" ? À quelques jours de la sortie du film de Tim Miller, les premières critiques ont été dévoilées. Si la plupart des avis mettent en avant la qualité de l'interprétation, le long-métrage ne fait pas vraiment l'unanimité...

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis