ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Wonder Woman 2 accueille le scénariste de The Expendables

Wonder Woman 2 accueille le scénariste de The Expendables

Ça se concrétise : on le savait déjà depuis le mois de juin, une suite de Wonder Woman est prévue, Patty Jenkins reste à la réalisation, avec un nouvel arrivant du côté du scénario.

L’équipe scénaristique de Wonder Woman se complète et il semblerait que nous ayons affaire à une véritable dream team en matière de comics. Le retour de Patty Jenkins à la réalisation et au scénario a été confirmé il y a quelques jours. Geoff Johns, déjà présent pour le premier opus, poursuit sa collaboration avec Jenkins. Et c’est un nouveau nom qui vient d’être annoncé, celui de Dave Callaham, plus connu pour avoir écrit Expendables : unité spéciale.

Wonder Woman se concentrait sur le parcours de Diana Prince, princesse des Amazones et sa transformation en Wonder Woman. Nous savons encore peu de choses sur sa suite mais Toby Emmerich, président et CCO de Warner Bros. Pictures Group, a révélé qu’elle ne se situerai pas pendant la Première Guerre mondiale mais entre 1917 et 2017...

Sa sortie est prévue pour décembre 2019 mais Wonder Woman sera de retour sur nos écrans dans quelques mois, aux côtés de Batman, Superman, Aquaman, Cyborg et The Flash dans Justice League.

Manon Godoc (14 septembre 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.