Accueil > News > Cinéma > Wonder Woman 2 : le grand méchant révélé ?

Wonder Woman 2 : le grand méchant révélé ?

Après le succès du premier opus, Wonder Woman sera bien évidemment de retour. Patty Jenkins reprendra sa place derrière la caméra tandis que Gal Gadot redeviendra une nouvelle fois l’amazone. Mais qui va succéder à l’antagoniste Ares ?

Le tournage devrait débuter cet été sous la direction de Patty Jenkins pour une sortie en décembre 2019. Avec un résultat de 821 millions de dollars de recettes à travers le monde, Wonder Woman est un des meilleurs succès critique et public du DCEU. Warner a également confirmé la rumeur qui affirmait que Wonder Woman 2 prendrait place dans les années 1980. Un flash-back dans le passé donc qui pourrait permettre le retour de Steve Trevor, le personnage de Chris Pine. Mais la nouvelle rumeur entoure le méchant de ce deuxième opus. Qui va succéder à Ares ?

Le titre de travail de Wonder Woman pourrait être un indice quant à l’identité du méchant. Intitulé Magic Hour, ce titre pourrait faire référence à Circé, un personnage directement inspiré de la mythologie grecque. Cette antagoniste féminine est considérée comme une version maléfique de Wonder Woman dotée de capacités similaires. Circé maîtrise également la sorcellerie et peut transformer les Hommes en animaux. Elle apparaît en 1949 dans Wonder Woman Vol. 1 sous la plume de Robert Kanigher.

Une autre hypothèse est aussi avancée. Cheetah pourrait également être l’incarnation maléfique de Wonder Woman 2. Cheetah est créé par William Moulton Marston, et a quatre incarnations différentes : Priscilla Rich (le guépard de l’âge d’or et d’argent), Deborah Domaine (le guépard de l’âge du bronze), Barbara Ann Minerva (l’après-crise et le guépard actuel) et Sebastian Ballesteros (un usurpateur masculin qui a assumé brièvement le rôle en 2001). En 2009, Cheetah a été classé comme le 69ème plus grand méchant de l’IGN de ​​tous les temps.

Ainsi, l’antagoniste de Wonder Woman serait également une femme dans la suite des aventures de l’amazone. Une manière de confirmer le girl power mis en place dans le premier opus. Résultat en décembre 2019.

Aubin Bouillé (8 février 2018)

Voir aussi

Simetierre : Découvrez le look de John Lithgow dans le film.

Simetierre : découvrez à quoi ressemble John Lithgow dans le remake

Le tournage de la nouvelle adaptation de "Simetierre" touche à sa fin et John Lithgow a terminé toutes ses prises de vues. Pour l'occasion, l'assistant réalisateur Beau Ferris a dévoilé un premier aperçu du comédien dans le film d'horreur attendu pour 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis